Questions? +1 (202) 540-8337 Login
Trusted News Since 1995
A service for global professionals · Sunday, July 15, 2018 · 455,539,080 Articles · 3+ Million Readers

Le spectacle le plus attendu du MIDEM en France ! Le « Taiwan Beats » a effectué son spectacle à la fin de la soirée.

« Taiwan Beats », spectacle le plus attendu du MIDEM, a effectué son spectacle à la fin de la soirée.

CANNES, FRANCE, June 19, 2018 /EINPresswire.com/ -- Le Marché International du Disque et de l'Edition Musicale (MIDEM) 2018 à Cannes en France a été officiellement inauguré le 5 juin, et les spectacles les plus importants ont également atteint leurs apogés aujourd'hui. Les trois groupes d'artistes représentant Taïwan cette année: Eve Ai, Cosmospeople et DJ Cookie, sont montés le 7 juin pour la première fois sur la scène du Grand Auditorium du Festival de Cannes pour effectuer le spectacle du « Taiwan Beats ». La présentation magnifique de ces trois groupes pleins de différents caractéristiques chacun a été chaudement accueillie et hautement appréciée par le public.

« Le Marché International du Disque et de l'Edition Musicale (MIDEM) 2018 à Cannes en France » a eu lieu du 5 au 8 juin. Le Bureau du développement audiovisuel et de l’industrie musicale du Ministère de la Culture a mis en place le Pavillon de Taïwan avec la participation exécutive de GCA, pour promouvoir les échanges commerciaux et pour participer à des forums professionnels. Il a aussi organisé le « Taiwan Beats » qui est avant tout un grand événement.

Le « Taiwan Beats » s’est ouvert avec le spectacle d’Eve Ai, chanteuse récompensée du prix Golden Melody Award. Un petit problème de contrôle du son s’est produit au début, mais Eve Ai a gardé son calme, et sa présentation stable a reçu un soutien et des encouragements enthousiastes du public. Elle a également intéragi avec le public en anglais courant et partagé son inspiration lors de la création des chansons. Le public a également été convaincu par sa voix lyrique et explosive, on l’a entendue chanter avec une grande joie et on lui a découvert une force incroyable.

Composé de trois grands garçons, le Cosmospeople n'est pas seulement devenu une célébrité populaire à Taiwan ces dernières années, mais il a également attiré l'attention des médias étrangers après son arrivée en France. En mettant l'accent sur la musique funk, le Cosmospeople a un esprit jeune et vif reflétant la nouvelle génération des jeunes taïwanais. Même les spectateurs étrangers qui ne comprennent pas les paroles ont été conquis par le rythme de la musique et se sont précipités sur scène pour les rejoindre. Etant le dernier spectacle, la DJ Cookie a créé une ambiance unique de boîte de nuit à la mode où le public n’a pas pu résister à la tentation de monter sur scène pour s’amuser et danser, ce qui a permis aux contrôleurs de se mobiliser pour les arrêter. Son spectacle s’est poursuit après minuit et a continué à attirer des spectateurs toujours plus nombreux.

La délégation de Taïwan est devenue un partenaire indispensable et important du MIDEM avec la participation continue au cours des dernières années et le « Taiwan Beats » a été aussi un moyen privilégié pour cette exposition. Le rôle indicateur de la musique pop de Taiwan sur le marché chinois a été largement reconnu par l'industrie musicale internationale.

Le « Taiwan Beats » effectuera un autre spectacle à Paris après leur tour à Cannes. Les dernières nouvelles et les spectacle du «Marché International du Disque et de l'Edition Musicale (MIDEM)» seront mis à jour sur la page officielle GCA Entertaiment (facebook.com/gca3nt). Veuillez y consulter les dernières nouvelles en ligne.

Dolly
GCA Entertainment
+886 905-581-600
email us here

Powered by EIN Presswire